VOTRE CAMPING EST OUVERT DU 12/06/2020 AU 28/09/2020

À Argelès : Le camping c’est en bord de mer et avec piscine voir aquaparc

Il ne vous a pas échappé qu’Argelès sur Mer est l’un des destinations de vacances les plus ensoleillées. Et qui dit soleil dit envie irrépressible d’être dans l’eau. Bien sûr il y a la plage à quelques pas mais dans notre camping à Argelès sur Mer avec piscine, vous trouverez bien plus que de l’eau…

Camping à Argelès sur mer avec piscine

Les campings avec piscine à Argelès sur Mer sont légion. Mais il y a piscine… et piscine. Ciela Village a énormément investi dans un parc aquatique qui passe pour être le plus beau de tous. Il a été entièrement rénové et agrémenté de nombreux toboggans et jeux d’eau. Ses cinq toboggans géants n’ont pas fini de vous occuper et le top du top, c’est de pouvoir faire la course en famille ou entre amis, à trois personnes de front. Trois, deux, un… go !!! Le premier en bas a gagné. Mais pour être le plus rapide, il ne faut pas avoir peur de l’arrivée, avec aquafreinage. Les paris sont ouverts ! Après, si vous n’aimez pas trop la pression de la compétition en maillot de bain, le super toboggan longue descente procure de belles sensations tout comme le tube en spirale. Les enfants tournent en boucle.

Remise en forme

Séjourner dans notre camping à Argelès sur mer avec piscine est aussi l’occasion d’une remise en forme. Inscrivez-vous aux cours d’aquabike et aquagym dispensés par un maitre-nageur qui saura vous donner de l’énergie dès le réveil. Aquajump et aquazumba viennent compléter le programme sportif. Et bien souvent, la piscine est l’occasion de rencontrer de nouveaux amis lors des matchs de waterpolo. En bref, si vous souhaitez passer toutes vos vacances dans l’eau, c’est possible !

Piscine sécurisée dans notre camping à Argelès sur Mer

Et pour profiter au max du farniente et de la bronzette, jouer avec les petits apprentis nageurs, la pataugeoire est un lieu au calme, sécurisé, de nature à rassurer les tout petits et les parents. La piscine de notre camping à Argelès sur Mer est au cœur d’un parc naturel et paysager, planté d’arbres, de buissons et de bambous où il fait bon paresser sur un transat en gardant un œil sur les enfants. Ces derniers sont de toutes façons bien surveillés par un maitre-nageur expérimenté, et qui scrute la piscine toute la journée.

Alors, pour les vacances on ne pense pas seulement camping avec piscine à Argelès sur Mer… On veut aussi l’aquaparc, les cours d’aquabike, les toboggans, le waterpolo et la sieste au pied des bambous !