VOTRE CAMPING EST OUVERT DU 12/06/2020 AU 28/09/2020

Comment bien choisir son emplacement au camping

Vous voilà prêts à partir… Vous cherchez donc une location d’emplacement en camping mais il y en a tellement. Voici quelques conseils pour vous guider dans vos choix.

Vous êtes en camping-car, et s’il est tout confort, aménagé par vos soins, vous avez envie d’une location d’emplacement en camping qui soit à la hauteur de votre maison secondaire sur quatre roues. Ou alors vous optez pour le camping à l’ancienne, très tendance ( !) et vous n’avez toujours pas renoncé à votre bonne caravane qui vous permet, c’est un atout, de vous poser dans un camping et de vous promener facilement en voiture pour sillonner la région. Enfin, pour vous le camping, c’est en tente. Que vous soyez une bande de copains, avec chacun sa tente, ou une famille prête à en découdre une heure ou deux au moment du montage (et du démontage !), rien ne vaut la tente qui rompt totalement avec la vie de tous les jours.

A chacun sa location d’emplacement au camping Les Marsouins

Dans tous les cas, vous avez besoin d’un jardin. Nous disposons de plusieurs types de locations d’emplacements au camping Les Marsouins. Ils ont en commun d’être arborés et délimités par des haies végétalisées. Il va sans dire que nos terrains sont plats. Ainsi, pour les campeurs en tente, aucun risque de finir sa nuit recroquevillé au fond de la tente… Si vous êtes en tente ou en caravane, choisissez une location d’emplacement de camping de belle taille car vous pourrez y stationner votre véhicule. Si vous séjournez en tribus de familles ou d’amis, et que vous avez plusieurs tentes, optez pour un emplacement d’au moins 90 m2 qui vous permettra de planter vos tentes et de conserver un espace commun.

Etudier le plan du camping avant de réserver

Certains emplacements sont équipés en électricité et d’autres disposent également d’une alimentation en eau. A vous de voir quelles sont vos priorités. Sur le plan, vous trouverez indiquées toutes les possibilités de location d’emplacement de notre camping. Ne tardez pas à réserver pour choisir celui qui vous convient. Souhaitez-vous être plutôt proches des sanitaires ou au contraire, plus isolés ?

Sur le plan, étudiez aussi le cheminement pour vous rendre au parc aquatique. Hop envie d’un petit plouf improvisé ? Ne négligez pas cet aspect même si toutes nos locations d’emplacement au camping Les Marsouins sont à une poignée de secondes de la piscine.

Enfin, si vous partez à plusieurs familles, pourquoi ne pas opter pour la location d’emplacements contigus dans notre camping ? Chacun chez soi mais tout proches quand-même pour partager de bons moments.