VOTRE CAMPING EST OUVERT DU 12/06/2020 AU 28/09/2020

Comment passer de bonnes vacances en plein air : Le camping en mobil home par Ciela Village

Ciela Village dispose d’une grande expertise sur les vacances en plein air. Chaque année, nous travaillons sur l’amélioration de notre offre en réponse aux remarques et détails dont peuvent nous faire part nos clients fidèles. C’est une affaire d’équipe. Alors suivez nos conseils pour réussir votre séjour !

Le camping en mobil home est devenue un incontournable des vacances de plein air réussie et qui convient à toute la famille.

Définir ses priorités en vacances

Commencez par en discuter avec vos enfants si vous partez en famille ou avec vos amis, avec lesquels vous partagerez votre location de mobil home au camping Les Marsouins. Quelle importance attachez-vous au confort ? Une ou deux salles de bains ? Climatisation et lave-vaisselle ? Ou alors vous préférez conserver l’essentiel de votre budget aux nombreuses activités sportives et de loisirs présentes sur le site, quitte à faire la vaisselle vous-même, à tour de rôle bien évidemment… Astuce : la vaisselle peut se jouer à la pétanque ou à la course de natation dans la piscine. Celui qui gagne saute son tour de vaisselle. Quand vous aurez bien cadré vos envies, rendez-vous sur notre centrale de réservation pour y découvrir nos offres de séjour camping en mobil home qui corresponde parfaitement à vos attentes.

N’attendez pas la dernière minute pour réserver, vous aurez davantage de choix. Ça y est, c’est réservé ! A vous les vacances de rêve, le farniente, la plage et les apéros sur votre terrasse en bois (ça, c’est pour toutes les gammes de mobil homes).

Le camping en mobil home : anticipez les activités

Il va falloir maintenant songer à vos activités. Vous trouverez sur notre site toutes les infos pour vous guider dans vos choix : les activités, les visites, les bons plans etc… Là ça se complique mais en fait très simple. Entre celui qui veut s’initier à la plongée, celle qui rêve de sable fin et de baignades interminables, et ceux qui veulent tester toutes les animations du camping pour se faire des copains. Quand vous réservez un séjour camping en mobil home dites-vous que Ciela Village a déjà pensé à tout cela. Et c’est même l’une de nos priorités. Il faut que chaque membre de la famille ou de la tribu de copains puisse écrire ses vacances à la carte. Donc, si on ne peut pas choisir, on fait tout ! Et oui, c’est possible grâce à notre club enfants et notre club ados, grâce à nos animations et tournois familiaux, grâce au travail que nous faisons tout au long de l’année avec nos partenaires, capables de proposer des activités pour toutes les familles à des tarifs négociés.

Bon, on a fait le tour non ? Il ne vous reste plus qu’à boucler votre valise avant de rejoindre votre camping pour des vacances en mobil home 4 étoiles. C’est le moment de commencer à faire une liste des choses à ne pas oublier, et de la coller sur le frigo : chapeau, crème solaire, chargeur de tablette, et quelques accessoires sympas pour nos soirées à thèmes !